Singuliers Pluriel

06 68 74 06 29 email
Nous sommes une jeune compagnie de théâtre, nos projets nombreux...
Tout d'abord les ateliers théâtraux, travail d'improvisation, travail sur la technique du personnage.
Nous organisons aussi des stages les week-ends et pendant les vacances.
Ensuite, nous nous proposons, dans le cadre de leurs politiques culturelles, de co-produire des spectacles pour et avec les collectivités territoriales.
Nous assurons, aussi, des cours de théâtre dans des collèges et lycées de la région PACA.
Nous intervenons, aussi, en entreprise ; nous jouons, animons des événements et assurons des prestations de formation et d'incentive.
Nous sommes en train de construire notre catalogue...

l'Equipe

Serge Navarro
Il est né au 20ème siècle !
Depuis l'âge de 20 ans, il a brûlé les planches, de Courteline à Feydeau en passant par shakespeare ou Brecht mais aussi dans des œuvres contemporaines telles que Queneau ou Alain de Krief, il a même écrit des pièces jouées à Paris et dans toute la France. (une dizaine de pièces comiques).
Il s'est formé au cours Simon puis à la cartoucherie de Vincennes et puis au théâtre de la rue, de l'âge de 20 ans à 50 ans il n'a cessé d'écrire, de jouer pour le théâtre et la télévision.
De chauffeur de salle dans les émissions télé, d'auteur pour ces mêmes émissions il a toujours travaillé dans le monde du spectacle.
Depuis 2011 il transmet ce savoir aux lycéens en dispensant des cours dans les lycées d'Arles et de sa région.
06 98 43 16 10 singulierspluriel@gmail.com
plus d'info ...
Philippe Haas
Il est né, lui aussi, au 20ème siècle !
Il a commencé à travailler dans le conseil en communication et le marketing.
Puis, commme la vie est une aventure, il est devenu ingénieur en informatique après des études en cours du soir au CNAM et a exercé les métiers de développeur et formateur.
Il a pratiqué la Capoeïra (Mestre Grande de Bahia et Mestra Jô-Agnès) pendant une quinzaine d'années, a suivi son premier atelier de théâtre en 2007 et a rejoint l'atelier du Bazart Théâtre de Natalie Schaevers (Molière, Shakespeare, Eschyle, Aristophane).
Puis pour vivre pleinement l'aventure de la vie, il décide de se consacrer entièrement au théâtre et joue avec la compagnie Série illimitée, à Nice, pendant l'année 2016: Tchekhov (l'Ours), Molière (l'Avare, rôles de Maître Simon, Maître Jacques et Anselme), Feydeau (Feu la mère de madame, rôle de Lucien), ainsi que des spectacles jeune public (Roulé-Boulé, Guignol et Sinistrela, ...).
06 68 74 06 29 philippe@singulierspluriel.org
plus d'info ...